Exemple de cv quand on n’a jamais travaillé

Il est souvent difficile de savoir comment rédiger un CV quand on n'a pas d'expérience ou quand on n'a pas de diplôme. Pas de panique, nous sommes tous passés par la rédaction d'un premier CV, ce n'est pas parce que vous n'avez jamais travaillé que vous n'avez rien à dire. Vous devez simplement trouver comment tirer parti des rubriques  "Formation", "Loisirs", "Langues" et "Compétences informatiques" et comment mettre vos points forts en avant sur votre CV.

En outre, n'oubliez pas que vous pouvez miser sur votre lettre de motivation, dans laquelle nous vous suggérons d'insister sur votre réelle envie et motivation d'intégrer l'entreprise et de découvrir le métier.

Misez sur le fond et la forme pour une lettre de motivation inratable. En effet, ce document témoignera de votre volonté d'obtenir le poste et d'intégrez l'équipe de travail. Il est le complément du curriculum et les deux ne peuvent être envoyés séparement. Vous verrez que votre parcours, aussi court qu'il soit, sera transmis de façon claire, professionnelle et convaincante sur votre CV sans expérience.

Exemples de CV quand on n'a jamais travaillé



Vous pouvez également consulter tous nos autres exemples de CV.

 

  • Curriculums Vitae Premium

Reportages

plus d’interviews >