Comment améliorer mon CV ?

Conseils d'amélioration pour votre CV

Plusieurs options s'offrent à vous si vous ne savez pas comment améliorer votre CV.

Vous pouvez commencer par vous assurer que vous respectez les 10 règles d'or pour un CV lisible. Si ce n'est pas le cas, peut-être faut-il revoir la présentation de votre CV. Ces quelques règles basiques de rédaction du CV vous aideront par ailleurs à structurer correctement les informations qui doivent y figurer.




En ce qui concerne le contenu, quelle doit être la place des hobbies dans votre CV ? Comment mettre en valeur vos expériences professionnelles ? Et votre formation ? Le titre de votre CV est aussi très important, d'autant plus si vous voulez mettre votre CV en ligne.

Si vous vous êtes retrouvé sans emploi pendant plusieurs mois voire plusieurs années, il est important d'apporter une justification pour cette longue période de chômage dans votre CV.

Enfin, une dernière manière d'améliorer votre CV et de lui donner un coup de boost peut être de lui ajouter des références afin que vos futurs employeurs puissent contacter vos précédents patrons ou collègues pour avoir leur opinion sur votre travail.

  • Curriculums Vitae Premium

Reportages

plus d’interviews >