Travailler aux Etats-Unis : les secteurs qui recrutent

Les secteurs qui recrutent aux Etats-Unis

Travailler aux Etats-Unis n'est pas forcément facile pour un Français. Le principal obstacle est qu'il vous faut une entreprise américaine prête à vous embaucher pour effectuer les démarches de demande de visa de travail. Alors quelles sont les secteurs qui recrutent aux Etats-Unis ?

Les secteurs qui recrutent des Français aux Etats-Unis

Pour trouver du travail aux Etats-Unis, pourquoi ne pas jouer sur votre nationalité française ?

Les Français sont très appréciés aux Etats-Unis dans les domaines du luxe, de la mode, des cosmétiques, de l'esthétique, de la coiffure...

Evidemment, ils jouissent aussi d'une bonne réputation dans les domaines du vin et de la restauration, en service comme en cuisine, ou encore en boulangerie et pâtisserie.




Enfin, les Français sont souvent appréciés dans les métiers créatifs à l'étranger, car ils sont réputés pour avoir une patte différente : si vous travaillez dans le graphisme ou l'audiovisuel, tentez votre chance !

D'autres secteurs qui recrutent aux Etats-Unis

Si vous avez déjà un bon niveau d'anglais et que vous parlez idéalement une troisième langue, le tourisme vous ouvre grand ses portes ! En effet, les Américains ne brillent en général pas par leur niveau en langues étrangères, ce qui peut être un atout certain pour vous.

Dans le domaine du tourisme, vous pouvez notamment profiter des offres de Disney, qui envoie chaque année des Français travailler dans le pavillon français de Disney World en Floride, à Orlando. Vous pouvez partir en job d'été, en stage ou en CDD d'un an.

Les entreprises françaises implantées aux Etats-Unis

Une autre solution pour trouver du travail aux Etats-Unis peut être de vous tourner vers les entreprises françaises implantées aux Etats-Unis. Vous en trouverez une liste ici.

Revenir à la page Travailler aux Etats-Unis.

  • Curriculums Vitae Premium

Reportages

plus d’interviews >