Pourquoi faire un permis vacances-travail en Argentine ?

Les bonnes raisons de faire un permis vacances-travail en Argentine

Le permis vacances-travail offre des possibilités de séjour dans différents pays du monde : l'Australie, le Japon, le Canada entre autres, et depuis peu, l'Argentine. Voici quelques bonnes raisons de partir faire votre permis vacances-travail en Argentine.

Apprenez l'espagnol !

Pour vous en sortir en Argentine, vous serez obligé de vous dépatouiller en espagnol. Et après un an passé dans le pays, il y a fort à parier que vous le parliez couramment.

Découvrez une nouvelle culture

Envie d'un changement radical ? La culture argentine n'a rien à voir avec la culture française, mais est sans doute plus facile à appréhender pour un Occidental que la culture coréenne ou japonaise, par exemple. Les Argentins sont entre autres connus pour leur hospitalité et leur sens de l'accueil. Et si vous aimez la musique, vous allez être servi : l'Argentine est, évidemment, le berceau du fameux tango.


Visitez des paysages magnifiques

L'Argentine est un pays immense (cinq fois la superficie de la France !) et qui présente une grande diversité de paysages (et de climats par la même occasion). Fans de nature et de grands espaces, vous allez vous régaler !

Alors, ça vous tente ?

Revenir à l'article Le permis vacances-travail en Argentine.

  • Curriculums Vitae Premium

Reportages

plus d’interviews >