Les pires CV vidéo

Le CV vidéo fait beaucoup parler de lui et de plus en plus de jeunes diplômés en recherche d’emploi s’y mettent. Mais c’est un exercice délicat qui peut vite tourner à la catastrophe !

Celui de Bruce Boult, notamment, a beaucoup fait parler de lui. Problème : certains internautes n’ont pas saisi qu’il s’agissait d’humour… Maintenant que vous le savez, préparez-vous à rire un bon coup !

Le CV vidéo le plus connu de la télé est probablement celui de Barney Stinson, personnage de la célèbre série How I Met Your Mother et connu pour ses chevilles qui enflent et son goût du spectacle !

Celui d’Isabelle Moreau, avec sa reprise d’une célèbre chanson, ne vous laissera pas non plus indifférents…

Celui d’Ulysse Pillon, ennuyeux et prétentieux à souhait, est le parfait exemple de ce qu’il ne faut surtout pas faire dans un CV vidéo. Heureusement, il s’agit là aussi d’un CV humoristique !

Et petit bonus avec ce CV vidéo réalisé expressément pour le concours organisé par Wizbii « Le pire CV vidéo du monde« , sur le ton de l’humour toujours :



Si vous n’étiez pas encore convaincu de la difficulté de réaliser un bon CV vidéo, ces quelques vidéos vous en auront peut-être fait prendre conscience ! Si malgré tout vous persistez à vouloir créer votre CV vidéo, n’oubliez pas de lire notre article à ce sujet.

Revenir à la page Le CV vidéo.

Reportages

plus d’interviews >